Pèlerinage aux saintes Marie de la mer
26/05/2011 20:53 par vival413
Mis à jour le : 26-05-2011 10:51:55.
Le pèlerinage des Gitans Les légendes et les croyances Le pèlerinage des Saintes
Le pèlerinage des Gitans
ACTUALITE : 24-05-2011
PELERINAGE DES GITANS
En savoir plus
Roms, Manouches, Tsiganes et Gitans arrivent des quatre coins d’Europe et même d’autres continents pour vénérer leur Sainte, Sara
A la suite de la descente des châsses le 24 mai, la statue de Sara est portée par les gitans jusqu’à la mer pour symboliser l’attente et l’accueil des Saintes Maries par Sara, patronne des gitans. La procession revient alors à l’église dans la joie des acclamations, des instruments de musique et du carillon des cloches de l’église.
La statue de Sara se trouve dans la crypte de l’église, à droite de l’autel, revêtue de robes multicolores et de bijoux.
Descendez dans la crypte (visite virtuelle)
Mis à jour le : 26-05-2011 10:51:55.
Le pèlerinage des Gitans Les légendes et les croyances Le pèlerinage des Saintes
Le pèlerinage des Gitans
ACTUALITE : 24-05-2011
PELERINAGE DES GITANS
En savoir plus
Roms, Manouches, Tsiganes et Gitans arrivent des quatre coins d’Europe et même d’autres continents pour vénérer leur Sainte, Sara
A la suite de la descente des châsses le 24 mai, la statue de Sara est portée par les gitans jusqu’à la mer pour symboliser l’attente et l’accueil des Saintes Maries par Sara, patronne des gitans. La procession revient alors à l’église dans la joie des acclamations, des instruments de musique et du carillon des cloches de l’église.
La statue de Sara se trouve dans la crypte de l’église, à droite de l’autel, revêtue de robes multicolores et de bijoux.
Quand on pense aux efforts que des idéologues comme Minc ou Fukuyama ont dépensé pendant trois décennies pour éliminer du vocabulaire moderne des termes comme « prolétariat », « classe ouvrière », « lutte des classes », il a suffi d’une série d’opérations financières grossièrement ratées pour que ces gros mots réapparaissent comme un furoncle honteux sur la face du spectacle.
L’aristocrate De Villepin, sans doute nostalgique de l’époque où l’on pendait ses ancêtres aux lanternes, annonce que l’époque est révolutionnaire, espérant sans doute affoler de la sorte le petit agité qui lui a volé le trône, lui-même frappé depuis l’âge de ses treize ans de soixante-huito-phobie, souhaitant peut-être au fond de lui que le peuple de tradition régicide qui l’a élu le prenne pour roi en le menant à l’échafaud.
On nage en plein délire.
Lorsque des étudiants grecs s’allient à une partie de la jeunesse athénienne pour mettre le feu à la ville, aussitôt les prophètes de mauvais augure qui aiment agiter en France la clochette annonciatrice des catastrophes prédisent que la fièvre grecque risque de rallumer l’incendie des banlieues parisiennes. On craint même que l’agitation des Chemises Rouges thaïlandaises ne s’étende jusqu’à chez nous. A force de croire en la réalité quantique de la mondialisation, on s’imagine qu’un pet de mauvaise humeur à Bangkok peut enflammer les esprits rebelles en n’importe quel coin du monde. Une opération financière malheureuse à Londres sème la panique à Singapour.
Le maître-mot de ce jeu de quille est : CONTAGION.
Et voici que de sales petits cochons refilent à des Mexicains une mauvaise grippe qui se répand. Il n’en faut pas plus pour enfler à la taille de la planète la vieille peur de
On compte les morts.
Curieusement, il y en a plus chez les pauvres, au Mexique, que chez les riches, en Californie. Mais on oublie les conditions sanitaires et économiques. Tout est dans la structure du virus. On met en quarantaine des gens dont le ministre annonce à la télé qu’ils vont bien. Les gouvernement égyptien fait abattre tous les porcs du pays. Le ministère libanais de la santé veut interdire
Il n’y a pas si longtemps, alors qu’un certain G.W. Bush faisait office de président des Etats-Unis, des sondages annonçaient que la moitié de ses concitoyens croyaient en l’imminence de l’Apocalypse telle qu’elle est décrite dans des textes dits sacrés.
Voici donc venir la Bête, sous forme d’un petit cochon qui tousse.
L’Ange va brandir son épée de lumière et le Jedi nous conduira tous sur une planète hors d’atteinte des méchancetés des vilains satans. Benêts et bouffons font une farandole. Les ouvriers porteurs de fièvre révolutionnaire vont couper la tête de leurs patrons. Le président fera un pas de deux et les forces de l’ordre vaccineront tous les petits cochons. Le pape accusera les capotes anglaises d’avoir servi de réservoir à microbes et on baptisera les truies pour les purifier. Demain sera un autre jour, c’est sûr.
-Paul Castella
Source : Oulala.net
la photo des trois petits cochons a été refusée
Oulal.net est a consulté, de nombreux articles très intéressants.......
Publié le 11 mai 2009 p
|
Allez-y tout doucement...pour déguster ce texte, sans modération... :
>
|
|||||||||
|
|
|
LA MEDECINE DOUCE PAR PIQURES D'ABEILLES...........
Près de Roanne (42000) un apiculteur a excercé cette médecine douce basée sur les piqûres d'abeilles ; unecentaine de patients, entre janvier 2006 et octobre 2007.
L'apiculteur vivait au Cergne, sur son site internet il était en Photo en Blouse blanche, et sur sa porte une plaque indiquant son savoir faire. IL prétendait guérire, grâceà cette thérapie:la sclérose en plaques, lesida, et la maladie d'Alzheimer.
Ila été condamné hier à 6 mois deprison avec surcis,à une très forte amende, pour excercice illégal dela médecine...
Mais très bonne réussite sur la "bêtise, humaine .
Avec ce genre de "guérisseur" de "charlatan" la Sécurité Social seporte bien , on ne devrait paslescondamner, mais leur dire "mercie".
Les croyances et la connerie humaine ont encore de beaux jours.
Ce Monsieur, "pas bête" avait un chiffre d'affaires , avant 2006 de 21 418€ et en octobre 2007 de 50 000 €, mercie les petites abeilles, mercie aux "clients"....qui sont repartis avec leurs maladies et qui à ce jour, sont complètement guéris, ils se sont tous retrouvés dans un beau cimetière.........
ADIVERS……….relevé dans le quotidien MARIANNE :
Allons z’enfants –Le Prytanée national militaire, fameuse école d’enfants de troupes située à la « Flèche » (dans la Sarthe) a été secoué par une vilaine affaire de viol et de sévices sexuels. Le lieutenand colonel Hervé, qui dirige l’établissement, réagit :<De mémoire d’homme, un tel crime ne s’est jamais produit au Prytanée>
Je veux bien lui faire confiance…..Mais il devrait lire – Allons z’enfants, roman de d’Yves Gibeau….
DIX FOIS RIEN ;
Titre du « Figaro » en forme de bouchon de champagne qui saute –le patrimoine des Français a doublé en dix ans- ---
CEUX QUI N’AVAIENT RIEN SERONT CONTENTS D’APPRENDRE QU’ILS N’ONT DEUX FOIS RIEN.
SCENES DE MENAGE
Un jour redoutable :
Une étude très sérieuse menée en Grande-Bretagne démontre que les couples ont tendance à se disputer 312 fois par an en moyenne. Si ce chiffre semble colossal, les chercheurs constatent que ses querelles ont lieu le plus souvent le jeudi et particulièrement vers 20 heures !il semble urgent d’imposer le congé conjugal du jeudi soir !!!!!!!!!!
TIENT-IL FAIT UN TEMPS À ACHETER DU CIRAGE ????????????
70% de l’activité économique dépend du temps qu’il fait.
D’où l’intérêt de mélanger les nuages et les carottes !!!!!!
EN HIVER : Bouillons, Féculents, Mélanges de légumes surgelés (ne manger pas ça, c’est horrible), Mouchoirs jetables, fromages à pâte molle, pourquoi ???????Molle, etc.….
EN ETE : insecticides, boissons glacées, pas d’alcool (alors là je demande à voir) en général la bière coule à flot…..salades, concentrés d’agrumes,
Vive la Météo, elle vous donne de précieux conseils…..
MANGER CE QUI VOUS PLAIT ? ETE COMME HIVER.
Je suis allée à une conférence, soit lse parents, les grands-parents, les enfants étaient conviés……au sujet d’internet.AAAAAAAAA
Oui, il faut être très attentif, lorsque l’on est FAN, d’internet, et surtout un « amateur »……un professionnel saura mieux se défendre de tous les pièges tendus.
Deux, gendarmes, spécialistes, dans la trac sur internet, et ils nous ont expliqué, tout ce que l’on devait évité, pour ne pas avoir de GROS ENNUIS, car il y a de gros malins, des doués, même fort jeunes…..et qui savent très bien rentrer dans notre univers « virtuel », et nous, qui pensons savoir nous servir de cet outil, magnifique, merveilleux, surtout, si nous sommes, pour mille raisons, cloués à la maison, (3ème et 4ème âge) qui ne veulent plus jouer aux cartes……
Nous voulons, encore apprendre, voir, voyagé…..et un clic et nous sommes à l’autre bout du monde, c’est extra….
Mais, il y a des inconvénients, nous devons être très méfiants, ne rien divulgué de personnel, mettre des « avatars » style fleurs, chats, chiens, mais pasd de photos Les pervers, sont à l’affût de toutes informations, qui peux les amener devant votre porte….ils ont le temps, c’est des drogués du NET, et le temps ne compte pas…..
Ne riez pas, surtout, vous serez peut-être un jour victime de ces nouveaux « FOUS ».
Les photos de vos animaux, ce n’est pas grave, quoique,
IL y a des photos que je ne supporte pas, c’est celles des fillettes, misent par leurs parents et surtout les MAMIES ; elles sont heureuses de nous montrer, leurs petits enfants, elles veulent nous faire partager leur joie, leur fierté….
Non, non, les MAMIES, c’est défendues, c’est votre domaine privé, vous ne devez pas afficher, comme une vulgaire marchandise, vos petits enfants…
Les pédophiles, sont dans la rue, les pédophiles, chassent, et grâce aux renseignements que nous laissons traîné, sans nous en rendre compte, un jour le téléphone sonne…..on raccroche…tient encore un qui a fait une erreur…., il aura repéré, il aura trouvé la ville, la rue, l’école…..
Vous, êtes, nous sommes tous et toutes, très naïfs, nous sommes fiers de nous, nous savons faire fonctionner notre ordinateur……mais si c’est formidable, de connaître le fonctionnement, savoir mettre d ebelles photos, sorties de notre appareil numérique…….
ATTENTION :
: Danger, comme sur la route, il y a des règles à respecter, si on ne veut pas avoir des problèmes……Poser des questions, renseignez-vous auprès de gens compétents…..comme la police de ville ou la Gendarmerie….
Ne jeter pas à la poubelle votre ordinateur, ne faites pas des cauchemars,
Mais respecter bien toutes les règles…..comme le code de la route
Vos enfants, vous les aimer, les protéger...alors ouvrez les yeux, les oreilles......
PAUVRE DINDE IL NE LUI RESTE QUE QUELQUES JOURS A VIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est attachée !
Un autre la viole puis 2 puis 3 !
En tout 9 garçons l'ont violée !!
Ils lui enfonce des objets de 17 cm dans le vagin !
Un des garçons a essayé de lui enfoncé un bout de bois !
Un autre une bouteille de champagne !
Ils l'obligent à leur faire des fellations, à se sucer les lèvres de son sexe, ils lui font faire des choses insensées!!
Elle n'en peut plus ...
Elle pleure, elle crie, elle prie pour que quelqu'un l'entende ... Mais rien ...
Le matin se lève et Lucie est toujours entre les mains des hommes ...
Elle est insultée de "Sale Putain" de "Fille Facile" de "Salope" .. Elle est a bout!
Elle n'entend que des "T'aime ça!!?Hein ?Ouais dit le que tu aimes ça !.."
Quelques heures plus tard, ils jettent le corps nu et abimé de Lucie dans un fossé en pleine campagne !
Lucie crie !
Elle est incapable de marcher .... et elle s'évanouit !
Quand elle se réveille, elle est a l'hôpital !
Ses parents et son frère sont auprès d'elle ...
Sa mère est en larmes et son père en colère !
Le médecin, lui apprend qu'elle est dans le coma depuis 2 mois !
Et qu'elle est enceinte !
Lucie veut mourir !
Elle se sent sale, humiliée...
Son père lui apprend que les garçons ont été retrouvés!
En effet pendant que Lucie se faisait violée quelqu'un avait tout entendu mais il n'osait l'aider !
Le procés devait avoir lieu dans 2 jours!
Ce jour là, le tribunal libèrent les garçons pour fautes de preuves !
Lucie n'en croit pas ses oreilles !
Ses parents n'ont plus !
Le soir même, Lucie dégoutée par la vie...
se suicide...
Toi qui lis cet article, je te demande de faire un copier/coller et de le mettre sur ton blog pour prévenir toutes les jeunes filles et femmes
# Posté le jeudi 24 avril 2008 13:24 ET JE VOUS DIS MERCI
|
Partager ¥ J'écrits continuellement des articlessur ce"thème insoutenable", un jugement a été rendu hier, c'était un récidiviste........peine incomprésible, il en a violé ettué deux.
le cas que je relate :ces bourreaux, pire que des "nazis"...ont été libérés.......S V P il faut aider, ces pauvres fulles quand, elles en sortent "vivantes"...........il faut que ce document fasse le tour dela terre....